Vous aimez ? Partagez
V

Il fait croire à une jolie fille qu’il conduit une ferrari


Un coup bien tenté de la part de l’homme dans cette vidéo, faire croire qu’on conduit une ferrari quand on veut raccompagner la beauté de la soirée n’est pas une mauvaise idée en soi.

 

Sauf quand on se tient devant une ferrari

Et que celle-ci est fermée à clé. Ce qui conduit à la situation que l’on voit dans la vidéo. Il aurait été plus malin de faire croire au cours de la soirée qu’il possédait une ferrari, chez lui, dans son garage, plutôt que sur le trottoir, appuyée contre une voiture de la fameuse marque italienne. Du coup notre escroc se prend un gros râteau et rentre chez lui tout penaud dans sa vieille auto.

 

On vous rappelle quand même que grosse voiture = petit zizi

On plaisante évidemment, mais se raccrocher à l’idée que votre voiture va vous permettre de sortir avec la fille de vos rêves est complétement stupide et absolument pas crédible. Cela montre un gros manque de confiance en vous, et potentiellement que votre QI n’est pas très élevé. Alors hop, une petite remise en question et on repart bosser son charisme, son humour, son cerveau, pour le meilleur ! Et surtout rappelez vous, si vous voulez faire croire que vous avez une ferrari, ayez les clés sur vous, ou ne vous montrez pas avec une voiture qui n’est pas la vôtre !


Sélectionné pour vous