Vous aimez ? Partagez
V

13 ans après la fin de la série, que sont devenus les acteurs de Malcolm ?


Démarrer une carrière dans le monde du showbiz n’est pas synonyme d’avenir radieux. Beaucoup de personnes réussissent mais nombreux sont ceux ont vu leurs rêves brisés… Et même les acteurs des séries cultes comme Malcolm n’ont pas été épargnés

La célébrité d’une série fait forcément la renommée de ses acteurs… on le sait bien ! Un succès fulgurant à la télévision ou au cinéma, n’est pas synonyme hélas d’avenir flamboyant dans ce domaine. Que sont devenus ces acteurs, idoles pour certains d’entre nous, après l’arrêt de la diffusion d’une série

Depuis la fin de la série Malcolm sur nos petits écrans, les acteurs n’ont pas tous eu les mêmes chances de réussir dans le domaine ou de rebondir dans un autre secteur. En nous intéressant à ce que sont devenus ces comédiens, à l’avenir prometteur et les deux adultes qui s’étaient déjà forgé une expérience dans le domaine, on a pu constater plusieurs choses ! 

Chacun pourra se faire son idée du meilleur modèle de réussite entre : celui qui est parvenu à monter sa propre boîte de production et avoir produit des films avec de grands réalisateurs ; l’acteur de la série qui fait la voix d’un célèbre poisson clown dans un film d’animation ; un troisième qui est DJ ; celui qui anime une émission de célébrités et enfin celui qui a continué à jouer de grands rôles dans le domaine.

 

Frankie Muniz

En 2006 à l’arrêt de la série, Frankie Muniz a 20 ans. En parallèle à « Malcolm », l’acteur a joué au cinéma dans des teen movies : « Mon chien Skip », « Cody Banks : agent secret », « Deux en un »… Il a ensuite délaissé le grand écran pour la course automobile. Après 3 saisons (Formule BMW puis Formule Atlantic) il échoue à devenir professionnel et revient à ses premiers amours. Il apparait dans le premier rôle de l’étrange film « Pizza Man » puis enchaine les apparitions, souvent parodique et en hommage à Malcolm. Enfin, en 2017, il accepte de participer à la version américaine de « Dance avec les Stars ».
En 2012, il a également été le batteur de « Kingsfoil », un groupe de rock qu’il quitte quatre ans plus tard.  Frankie Muniz a également eu quelques problèmes de santé. En 2013, il a été victime d’un AVC sans gravité, mais ce fut le deuxième en un an. Aujourd’hui, il vit en Arizona avec Elycia Turnbow, son épouse depuis 2011. 

 

Erik Per Sullivan

En 2003, Erik Per Sullivan a 12 ans et double le petit poisson star du film d’animation « Le Monde de Nemo », un petit rôle ensuite dans « Twelve » en 2010… puis plus rien ! L’acteur aujourd’hui âgé de 23 ans est très discret, rien ne filtre sur lui. Erik a même refusé de participer à une réunion des anciens de « Malcolm » (ce qui explique pourquoi Christopher Masterson tient sa photo…)

 

Justin Berfield

Après « Malcolm », Justin Berfield a joué dans quelques films sans prétention. Surtout, il s’est démarqué des autres en créant sa propre maison de production. Définitivement retiré du monde la comédie, il a produit des films avec Bradley Cooper, Robert De Niro, Jessica Alba et même Kate Winslet, au sein de Virgin Produced dont il est le directeur général et le cofondateur depuis 2010.

 

Christopher Masterson

Christopher Masterson n’a pas fait grand-chose après « Malcolm » hormis quelques apparitions dans des séries dont « FBI : Duo très spécial ». Il est longtemps (8 ans) resté en couple avec l’actrice Laura Prepon (vue dans « That‘70s Show » et « Orange is the New Black »). L’acteur, qui s’est également reconverti en DJ, a 35 ans et est un membre actif de la scientologie. Il effectue encore quelques rares apparitions à la télévision (2 épisode de « Haven »en 2014, et un épisode de « Men at Work » en 2012).
On connait également bien sa demi-soeur, Alanna Masterson, qui joue Tara dans « The Walking Dead» et son fère, Danny Materson, qui tennait un rôle dans « That‘70s Show » (ce qui a permis à Christopher de rencontrer… Laura Prepon).
Il est aujourd’hui en couple avec Yolanda Pecoraro.

 

Jane Kaczmarek

Après la série « Malcolm », Jane Kaczmarek reste sur le petit écran et enchaîne les rôles en tant que guest (dans des épisodes de « The Big Bang Theory» ou encore  « This is Us»). Elle a divorcé en 2009 de Bradley Whitford avec qui elle a eu trois enfants.

 

Bryan Cranston

C’est le seul acteur de la série à avoir su réellement tirer son épingle du jeu. Bryan Cranston est l’autre star de la série phare de ces dernières années, « Breaking Bad » dans lequel il incarne Walter White, professeur de chimie sage qui, en apprenant qu’il souffre d’un cancer incurable, décide de se transformer en dealer, pour laisser une belle somme d’argent à sa famille après son décès. Pour ce rôle, il remporte plusieurs prix dont un golden globe en 2014. Aujourd’hui, c’est le cinéma qui lui fait les yeux doux. Il a été à l’affiche du blockbuster « Godzilla » en 2014 puis a enchainé les rôles dans « Dalton Trumbo » « Power Rangers »  ou encore « The Disaster Artist ».  Il a également prêté sa voix aux films d’animation : « Madagascar 3 », « Kung Fu Panda 3 » et « L’île aux chiens ».

Coté personnel, depuis 1984, il vit avec sa seconde épouse, Robin Dearden et leur fille Taylor.

Pour les fans de la série Malcolm, vous pouvez être rassurés. Frankie Muniz a annoncé sur Twitter qu’il aimerait beaucoup reprendre le tournage de la série Malcolm. Et c’est aussi le cas de Bryan Cranston qui à l’air également motivé à reprendre son rôle de père de famille si la série avait une suite ! Et il se murmure ces derniers temps que cela pourrait être le cas…


Sélectionné pour vous

Séries

Amoureux des jeux vidéos et plus particulièrement de la saga Resident Evil, vous allez être comblés. En effet, une série du jeu vidéo post apocalypse zombie mythique serait en préparation pour Netflix. De quoi se faire plaisir, après The Witcher notamment. On espère en tous cas que ce sera autant réussi !   Des informations pas encore officielles On ne parle là que d'une rumeur, et toutes ces informations restent à confirmer. Plusieurs sources sont à l'origine de ces informations et notamment Deadline, un site qui répertorie les rumeurs et cherche à connaitre en exclusivité les dernières informations à Hollywood.   Des dates de tournage […]

Lire l'article
Séries

La très célèbre série de la famille américaine complétement folle a fêté ses 20 ans en janvier 2020. L'occasion de faire un point, et notamment sur le projet de long métrage qui a été évoqué.   Un projet de long métrage C'est une information relayée par le  site Malcolm France, qui a interviewé la star du show Frankie Muniz. Celui-ci a révélé que la production d'un film était en discussion pour donner suite aux aventures de la plus drôle des familles américaines. Motivé pour participer au projet, le comédien a cependant signalé que rien n'était encore signé.   qui semble être en bonne voie Et pour […]

Lire l'article
Séries

Après avoir appris la mort de l'autrice et dessinatrice de BD Claire Bretécher la semaine dernière, Arte décide de rendre hommage à cette dernière. Un bel hommage Arte a rendu hommage à l'ex dessinatrice connu du monde de la BD à travers cette action : la mise en ligne des 26 épisodes d'Agrippine, disponibles sur le site d'Arte jusqu'au 13 mai prochain, ce qui donne du temps à ceux et celles qui souhaitent découvrir ou redécouvrir la série. Une adaptation vidéo réussie Avec 9 albums publiés entre 1988 et 2009, Agrippine est l'un des personnages les plus connus créés par Claire Bretécher. L'adaptation animée compte […]

Lire l'article
Séries

Les potes de South Park se sont fait rayer de la carte par la censure chinoise en quelques heures, après la diffusion d’un dernier épisode de la série un tout petit peu trop provoc’ pour les autorités du pays.   Cartman et ses potes ont réussi à se mettre la Chine à dos. C’est LA nouvelle improbable de ce milieu de semaine. La censure chinoise a en effet peu apprécié le dernier épisode de South Park, diffusé sur la chaîne américaine Comedy Central il y a quelques jours, et a tout simplement décidé d’éliminer toute référence à la série des services de […]

Lire l'article