Vous aimez ? Partagez
V

Ces plages paradisiaques que peu de voyageurs connaissent !


Est-ce que vous faites partie des personnes qui ne pensent qu’à une chose au coeur de l’hiver, à savoir : la plage ? Eh bien figurez-vous que nous on y pense beaucoup en tous cas. Il est compliqué à première vue de relier plage et hiver. Mais quoi de mieux pour passer l’hiver que de partir au soleil ? Pour ce faire, voici des plages paradisiaques cachées, et donc méconnues des voyageurs.

 

Aller bronzer sur une plage paradisiaque au cours de l’hiver

Voici pour vous dans cette vidéo, quelques plages paradisiaques connues seulement des gens qui habitent non loin, et pas du gros des touristes ! En plus, si vous partez en hiver, vous aurez de bonne chance de croiser moins de monde quoiqu’il arrive !

Rappelez-vous de prendre soin de la plage

On ne le répétera pas assez, tout ce qui est fantastique est aujourd’hui menacé en raison de la pollution notamment. Dans le cas des plages, il s’agit à la fois de la pollution, mais également de la surpopulation. Alors pensez à ne rien laisser traîner, que ce soit des mégots de cigarette ou des emballages plastiques. La nature vous remerciera, ainsi que toutes les créatures marines vivant non loin des côtes ! Bonnes vacances !


Sélectionné pour vous

Découverte

La NASA a envoyé dans les années 2000 plusieurs satellites, sondes, robots, afin de récolter des données sur Mars. En 2012, le robot rover Curiosity est arrivé sur Mars, et il collecte des données depuis. Après 7 ans de récolte, voici ce que l'on sait sur Mars grâce au rover Curiosity   Un robot photographe Vous avez peut-être déjà vu passer l'information, mais le robot Curiosity s'est notamment pris en selfie dans un endroit assez dingue de la planète rouge. D'ailleurs, toutes ses photos montrent un paysage somptueux et incroyable. Le robot a parcouru une vingtaine de kilomètres depuis son arrivée sur la […]

Lire l'article