Vous aimez ? Partagez
V

Wonder Woman 1984 : première bande annonce et une suite déjà annoncée


La première bande annonce de Wonder Woman 1984 est sortie ce weekend. Et sa réalisatrice Patty Jenkins annonce déjà la suite.

Forte du succès de son premier volet, Wonder Woman fait un retour fracassant avec la bande annonce de Wonder Woman 1984. Après la première guerre mondiale dans le premier épisode, Diana Prince nous emmènera cette fois-ci dans les années 1980, et plus précisément en 1984, en pleine guerre froide.

La superhéroïne, incarnée à l’écran par Gal Gadot, affrontera dans cet épisode la super-méchante Cheetah, la femme guépard elle aussi issue de l’univers DC Comics. Même si les fans n’étaient pas très emballés par l’idée, Diana Prince y retrouvera son crush Steve Trevor, joué par Chris Pine. Miracle au coeur de l’intrigue de ce Wonder Woman 1984, l’officier y sera en effet ressuscité.

Une suite déjà annoncée

La bande annonce, sur fond de Blue Monday du groupe anglais emblématique des années 80 New Order, a dans l’ensemble été bien accueillie par les fans. Et ces derniers n’ont pas fini de s’en faire mettre plein la vue par leur héroïne. La réalisatrice, Patty Jenkins, et Gal Gadot ont en effet déjà évoqué une suite. “Nous connaissons déjà toute l’histoire de Wonder Woman 3. La question est plus de savoir quand cela va se faire, plutôt que si cela va se faire,” a même assuré Patty Jenkins à Collider.

A condition évidemment que ce Wonder Woman 1984 connaisse le même succès que le premier volet de la série. Sorti en 2017, celui-ci avait rapporté la coquette somme de 822 millions de dollars dans le monde. Un vrai carton !


-->