V

Star Wars : La superbe bande-annonce inédite… des neufs films !


Un fan transi d’amour de Star Wars, Alec Siegel, a réalisé une bande-annonce incroyable de la saga en provenance d’une galaxie lointaine… très lointaine.

Le 18 décembre prochain sortira dans les salles obscures Star Wars : L’Ascension de Skywalker. L’épisode réalisé par J.J. Abrahams qui mettra un terme définitif à la saga Skywalker dans l’histoire foisonnante de Star Wars initiée par le géant George Lucas en 1977.

Avant de dire au revoir à la famille Skywalker (ou pas, le réalisateur reste vague), un fan californien, vidéaste de formation, prénommé Alec Siegel a réalisé une prouesse incroyable : réaliser une bande-annonce définitive de la saga Skywalker en compilant les images les plus marquantes des neuf films qui la compose. Les fans de Star Wars ont très souvent un incroyable talent.

Le temps de ce trailer complètement épique, on retrouve avec émotion les personnages qui ont fait cette histoire : Anakin, Luke ou plus récemment Fey et Kylo. Tous et toutes se font écho, se répondent. Du grand art, le tout évidemment rehaussé par le thème musical (et grandiose) de John Williams.