Vous aimez ? Partagez
V

Kaamelott le film : Christian Clavier reprendra son rôle de Jurisconsulte


Le casting du prochain film d’Alexandre Astier, suite de la série à succès, est un secret bien gardé. Néanmoins, Christian Clavier a confirmé qu’il serait de retour dans son rôle de Jurisconsulte


« J’ai joué dans le film réalisé par Alexandre Astier, qui sortira l’année prochaine », déclare Christian Clavier. « La série, c’était une expérience formidable, extraordinaire, j’ai adoré ça. Il a un talent fou. J’ai adoré travailler avec son équipe, toute sa famille, son frère, son père, sa mère… Ils sont géniaux ! Astier, il a un immense talent, et j’ai été très heureux qu’il me rappelle pour jouer, toujours, le jurisconsulte. »

En pleine promotion du film Rendez-vous chez les Malawas, le comédien a accepté d’évoquer ses projets en cours au micro d’Allociné. Il a donc confirmé qu’il serait au casting de « Kaamelott le film, premier volet« , qui sortira le 14 octobre 2020.  Cette suite de la série culte d’Alexandre Astier, contera les aventures du Roi Arthur, réfugié à Rome, qui lors de son grand retour en Bretagne s’opposera à l’armée de son ancien ami et chevalier de la table ronde Lancelot.

 



-->