Vous aimez ? Partagez
V

Vous ne savez pas cuisiner ? On a trouvé pire que vous


Amis cuisiniers, amis amateurs de cuisine, amis débutants en cuisine, amis pas doués en cuisine, etc. Qu’on ait ou non du mal en cuisine ce top est fait pour tous !

 

Des galériens étudiants…

Aller quoi, il faut le reconnaitre, lorsqu’on est étudiant on n’a que faire de ce que l’on mange. Au départ on s’achète quelques légumes, des poivrons et des tomates parce que c’est facile, on se risque même à prendre parfois un ou deux poireaux, une salade, des aubergines… Et tout ça finit par pourrir, dans le bac à légumes du frigo. Pour les pires d’entre nous, les légumes seront même retirés à un stade avancé de putréfaction. Il y a des photos dans ce top qui rappellent bien la cuisine étudiante, notamment la sauce tomate du sol au plafond.

… Aux étourdis pourtant plus à l’aise

Maman, le poulet brûle !! Certains d’entre vous ont déjà répété cette phrase plusieurs fois, et pour cause, il existe des parents très étourdis quand il s’agit de faire cuire quelque chose au four. Si ce n’est pas vos parents, alors c’est une connaissance, qui vous accueille le midi en vous disant : je suis désolé, je faisais le ménage j’ai oublié le repas sur le feu ça ne va pas être fameux. N’hésitez donc pas à partager ce top autour de vous, nul doute qu’il fera écho pour beaucoup d’entre nous !


Sélectionné pour vous