Vous aimez ? Partagez
V

Vivre dans un bunker datant de la Guerre Froide, une expérience qui vous tente ?


Aujourd’hui, le survivalisme est très à la mode, le survivalisme c’est un terme qui désigne les activités de certaines personnes qui se préparent à une catastrophe, voire à un événement potentiellement cataclysmique ou plus généralement à un effondrement de la civilisation industrielle. Si vous êtes concernés ou bien si ça vous intéresse, vous pouvez tenter de vivre dans un bunker datant de la Guerre Froide !

 

Un bunker à vendre dans l’Arizona

Un bunker est actuellement disponible à la vente en Arizona, pour la modique somme de 400 000 dollars. Il date de 1960 et aurait bien besoin d’un grand ménage de printemps. Le propriétaire de ce bunker se nomme Rick Ellis et il avait pour projet de le transformer en centre de stockage de données. Cependant son projet a échoué en raison de la crise financière qui touche les États-Unis. Il a donc décidé de mettre en vente son bunker.

 

Un bunker top secret datant de la guerre froide

Comme on le disait plus tôt, ce bunker date des années 60 et donc de la période de la guerre froide entre américains et russes. Il est également assez spécial dans le sens où il faisait partie d’un programme nucléaire top-secret ! Il disposait de plusieurs missiles nucléaires, dont un gigantesque de 30 mètres de long. Si la période de la guerre froide vous passionne, ou si vous voulez tenter l’expérience du survivalisme, il est fait pour vous !


Sélectionné pour vous