Vous aimez ? Partagez
V

Une femme et 5 hommes sexagénaires et octogénaires arrêtés en plein ébat collectif dans un parc


Bon sang, retenez vos grands-parents ! On plaisante, mais cette info est quand même assez incroyable, 6 personnes âgées en train de faire l’amour en public dans un parc c’est quelque chose ! On n’imagine pas la tête atterrée (et peut-être aussi apeurée) des passants.

 

Faites l’amour pas la guerre !

C’est dans le Connecticut que s’est passée cette étrange scène. Six personnes âgées ont été arrêtées alors qu’elles étaient en plein ébat. Le groupe, une femme et cinq hommes, ont tous été accusés d’atteinte à la paix et à la pudeur. Ces derniers faisaient une partouze à l’air libre. Bien que cette histoire paraisse folle, ce n’est pas la première fois que des personnes sont arrêtées dans cette zone, qui est connue comme un lieu de rencontre. La police a annoncé qu’elle continuerait à faire de la surveillance sur internet afin de maintenir la tranquillité des espaces publics.

 

Comme quoi, on peut être vieux et toujours aimer le sexe !

En témoigne notre groupe du jour, vous pouvez être rassurés, vous aurez toujours des besoins et des envies sexuels quand vous entrerez dans la période dite du 3ème âge. On vous souhaite quand même de pratiquer dans un lit confortable plutôt qu’à la vue des passants, quand le moment sera venu !


Sélectionné pour vous