Vous aimez ? Partagez
V

Une dog-sitter aux activités suspectes découverte


Une dog-sitter engagée pour s’occuper de deux chiens durant l’absence de leur maître a vaqué à des occupations tout à fait différentes ! Malheureusement pour elle, la supercherie n’a pas tenue, car la maison dans laquelle elle gardait les chiens était équipée de caméras de sécurité et elle a été découverte !

 

 

Une dog-sitter qui avait pourtant de bons avis sur le site de pet-sitting

Cette histoire insolite s’est déroulée en Californie. Rosie Brown est la maîtresse de deux chiens qu’elle voulait faire garder quelques jours en raison du mariage de son cousin, qui n’habite pas la même ville. Elle a donc engagé Casey Brengle, une dog-sitter de 26 ans, dont les précédentes expériences avaient été concluantes au vu des commentaires élogieux à son sujet sur le site de pet-sittingRosie Brown a donc engagé la jeune femme pour 4 jours.  

 

Et là, surprise !

Rosie Brown une fois partie, décide de consulter les images de sa caméra de surveillance et découvre avec stupéfaction les activités de la jeune dog-sitter. La jeune femme se promène totalement nue dans l’appartement, et accompagnée par un homme inconnu de la propriétaire de la maison ! La jeune femme a depuis été bannie du site de pet-sitting, car dans tout ça les chiens non pas été très bichonnés. 

Sur la prévisualisation, on pouvait voir un individu dans ma maison, quelqu’un que je n’attendais pas. Alors j’ai ouvert la vidéo, et c’est là que j’ai vu Casey chez moi avec un homme. Ils se dirigeaient tout droit vers ma chambre à coucher.


Sélectionné pour vous