Vous aimez ? Partagez
V

Une amitié de longue date…


Olive Woodward et Kathleen Saville se sont rencontrées à l’âge de 11 ans, mais l’amitié entre ces deux mamies est toujours là !

 

80 ans plus tard une amitié inégalable !

Et oui, aujourd’hui près de 80 années plus tard les deux femmes sont toujours autant liées ! Au points qu’elles ont décidé d’emménager dans la même maison de soins. En huits décennies les deux meilleures amies n’ont jamais vécu a plus de 1à minutes l’une de l’autre, elles ne se séparent jamais !Puis une tragédie arriva, Kathleen perdue son époux Léonard en 1989, 35 ans après leur mariage. Quand à Roy, l’époux d’Olive il décédera en 2004.

 

La maison de soins de Berry Hill Park

L’année dernière madame Saville décida donc d’emménager dans la maison de soins de Berry Hill Park à Mansfield. Mais c’est seulement dernièrement que son amie de toujours a pris la décision de la rejoindre. Et aujourd’hui, une personne a la chance de voir évoluer cette amitié ! C’est Sally Tebbett, qui est la gérante du Berry Hill Park, elle est donc en pôle position pour admirer cette amitié tellement inspirante. Sally Tebbett rapporta: « l’étincelle est toujours la ! Elles ne s’arrêtent jamais de bavarder et de rire ! C’est si touchant elles s’aiment vraiment et ça se voit »


Sélectionné pour vous