Vous aimez ? Partagez
V

Un village habité de femmes célibataires recherche des hommes !


Un village habité par des femmes célibataires recherche désespérément des hommes libres qui voudraient s’y installer. Ce n’est pas une blague !

 

Un village du sud du Brésil

 

C’est un village du sud du Brésil qui a lancé ce SOS. En effet, sa population est composée en grande majorité de femmes célibataires, et voudrait par conséquent que des hommes libres viennent grossir les rangs. Une jeune femme interviewée disait : “ici, les seuls hommes que nous les filles rencontrons, sont soit déjà mariés, soit de notre famille, tout le monde ici est cousins, nous rêvons de tomber amoureuses et de nous marier mais nous aimons vivre ici et ne voulons pas partir dans une autre ville pour nous trouver un mari”. 

 

Vous êtes intéressés ? Attention il y a des règles à respecter.

C’est ce qu’a dit une autre jeune femme interviewée. Elle explique : “Notre ville est plus belle, plus organisée et plus harmonieuse car elle est dirigée en majorité par des femmes et non des hommes. Ici ce sont les femmes qui dirigent et même si nous attendons des hommes ceux-ci ne pourront jamais prendre le pouvoir !” 

Si cela ne vous a pas refroidit, on vous souhaite bonne chance dans votre aventure brésilienne ! Sinon le célibat a aussi de bons cotés : la preuve ici



Sélectionné pour vous