Vous aimez ? Partagez
V

Un jeune chaton essaie de manger un cactus


Qui n’a jamais craqué devant son jeune chat et ses bêtises ? Eh bien si cela n’a jamais été votre cas, voici une vidéo d’un chaton qui essaie de manger un cactus. Et c’est beaucoup trop mignon.

 

Les chats adorent les plantes

On ne sait pas si vous l’avez déjà constaté avec votre chat ou le chat d’un de vos amis, mais les jeunes chats adorent s’amuser avec les plantes, ou parfois moins marrant pour vous, les manger. C’est en fait un moyen pour eux de se purger. Le problème c’est que ça peut-être très embêtant pour votre décoration d’intérieur. On vous donne quelques conseils pour éviter cela.

 

L’herbe à chat est votre meilleur ami

Si vous disposez d’herbe à chat, mettez en le plus possible dans des endroits éloignés de vos plantes, afin que votre chat soit obnubilé par l’odeur et déserte vos plantes au profit d’objets faits pour lui. Si votre chat a besoin de se purger il peut être bon de le faire sortir, ou de trouver des aliments spéciaux pour qu’il puisse le faire. Attention toutefois à l’effet de la purge, il est possible que votre chat vomisse dans un coin de votre maison ou de votre appartement, encore plus s’il ne peut pas sortir.

 

 

 


Sélectionné pour vous