V

Un hôtel Nutella va bientôt ouvrir


Meilleure alliée du petit déjeuner, la pâte à tartiner mondialement connue inaugure son pop-up hôtel près de San Francisco (Californie) le 10 janvier. Explications.

 

L’Amérique, le pays de la démesure. L’Hotella Nutella va y ouvrir ses portes le 10 janvier prochain. Pour vivre ce rêve éveillé, direction Calistoga, petite ville huppée peuplée d’à peine plus de 5000 âmes située dans le comté de Napa, en Californie. Un endroit incroyable où l’on pourra vivre la « Nutella Weekend Breakfast Experience » ultime. Selon les porte-parole de la marque, les fans n’auront pas à dépenser des milles et des cents pour séjourner dans cet établissement éphémère. En effet, ces derniers devront créer une vidéo expliquant leur amour pour Nutella dès que le réveil a sonné aux premières lueurs du matin.

Charlie et la chocolaterie à tartiner

Les trois personnes sélectionnées passeront ainsi trois jours et deux nuits et participeront à des ateliers culinaires orchestrés par des chefs célèbres aux Etats-Unis. On pense notamment à Tanya Holland, Geoffrey Zacharian ou encore Dancakes – spécialiste du pancake. Cerise sur le gâteau, les trois cooking celebrities animeront des masterclass pour bien dompter la pâte à tartiner. Grande tristesse : ce jeu-concours est seulement ouvert aux Américains de plus de 21 ans. Mais tout porte à croire que l’initiative va traverser prochainement l’Atlantique et le Pacifique.

Plus d’informations, précisions et inscriptions sur www.hotellanutella.com