Vous aimez ? Partagez
V

Un compte Instagram recense les pires jeux de mots des entreprises


Un compte Instagram appelé « Putain, ils ont osé » recense tous les jeux de mots les plus pourris trouvé ça et là à travers le monde. Et franchement, il y en a des terribles !

 

Des jeux de mots trop recherchés pour certains

Trop d’originalité tue l’originalité, trop d’humour tue l’humour, trop de recherche tue le résultat… C’est ce qu’on s’est dit en voyant certains des jeux de mots des commerçants. Vouloir trouver un joli nom pour sa boutique c’est bien, mais à trop vouloir en faire on finit par se planter, et un nom générique et simple pourrait très probablement mieux marcher ! En plus de ça, il y a l’adversité entre commerçants du même domaine qui vient rajouter une pression supplémentaire et qui fait que chacun veut se démarquer.

 

Quelques exemples

On vous invite bien sûr à visiter le compte Instagram par vous-même, mais en attendant ou si vous n’avez pas le temps voici un petit florilège : « plus belle la vue »; « Bohemian Wrapsody » ; « Taxi, Jack Celaire »; « Chez Mozzart est là »; « Hitin’Hairante »… Et bien d’autres ! N’hésitez pas à nous dire en commentaire lequel vous avez trouvé le plus terrible ! Et si vous avez quelques idées de noms pour votre future boutique, soumettez les aux votes dans les commentaires, ça pourrait vous éviter une catastrophe qui sait !


Sélectionné pour vous