Vous aimez ? Partagez
V

Un camion se crash et déverse 26 tonnes de bière sur l’autoroute


C’est notre buzz de la semaine et c’est en France que ça se passe, un camion s’est crashée sur l’autoroute et a répandu 26 tonnes de bière.

 

Sa cargaison provoque la fermeture de l’autoroute

En effet, les tonneaux de bière Heineken qui étaient chargés sur le camion sont tombés et obstruent la voie. Les autorités ont par conséquent décidé de fermer cette portion de l’autoroute qui relie Caen à Rennes. C’est en Bretagne que ça se passe donc, quel hasard ! On rigole bien sûr.

 

Le conducteur légèrement blessé

Le conducteur âgé de 26 ans a été légèrement blessé à la suite de la chute du camion sur son flanc droit. Plus de peur que de mal donc, mais nous avons une grosse pensée pour nos amis bretons qui attendaient avec enthousiasme et impatience leur fûts de 5l afin de suivre le tournoi des 6 Nations sans tomber en rade de binouze ! On vous rappelle de faire attention sur la route et bien évidemment de ne pas être alcoolisés au volant afin d’éviter toute mésaventure ! En parlant de personne alcoolisée au volant, ça nous rappelle cette affaire, d’un jeune retrouvé alcoolisé au volant et qui s’était endormi. On vous invite à aller voir, c’est par ici : Ivre, il s’endort au volant


Sélectionné pour vous