Vous aimez ? Partagez
V

Top 10 des faits divers les plus fous de 2019 


L’année 2019 aura été riche en memes, fails et grèves en tous genre, mais également en faits divers complètement fous. On en a choisi 10 et on vous les présente dans cet article

 

1. La naine psychopathe

Une fillette de 6 ans a été adoptée en 2010. En septembre 2019, elle a été accusée d’être en réalité une sociopathe atteinte de nanisme. Elle aurait fait changer officiellement son âge et serait en réalité née en 1989 et pas en 2003. Sa mère adoptive l’a abandonnée et a pris la fuite en 2013.  (on en parlait ici)

 

2. Le pigeon « voyageur »

Un pigeon a été verbalisé par la police : un pigeon a été flashé dans une ville en Allemagne, car il volait à plus de 30 km/h. La police serait toujours à sa recherche 

 

3. Un dernier « mot » ?

 C’est encore en Allemagne que ça se passe, un braqueur de 71 ans à qui on a octroyé le droit à un dernier mot, a parlé 20h d’affilé devant le tribunal. Il a finalement été condamné à 12 ans de prison. 

 

4. Tentative d’évasion singulière

Un trafiquant se déguise en sa fille pour s’évader de prison : il a finalement été vite attrapé par les gardiens. 

 

5. Un dispositif « anti-triche » radicale

Des cartons sur la tête pour éviter la triche : c’est en Inde que ça se passe, et l’élève Ducobu n’a qu’à bien se tenir ! 

 

6. Un mariage d’amour ?

En Ukraine un jeune homme de 24 ans échappe au service militaire en se mariant avec sa cousine de  81 ans 

 

7. Décomplexé du scout

Un homme arrêté nu sur son scooter pendant la canicule en Allemagne. Décidément, nos voisins allemands ont pété les plombs en 2019. 

 

8. Un perroquet un prison

Un perroquet en cellule aux Pays-Bas, alors que son maître était arrêté, il a été placé en cellule le temps que son compagnon humain soit libéré. 

 

9. Des poissons penis

Des poissons pénis envahissent les plages californiennes : en raison d’une tempête, ces vers consommés en Asie, ont déferlé sur les plages californiennes. 

 

10. Une conférence « filtrée »

 La police canadienne organise une conférence avec un filtre snapchat chat. Gros fail, qui n’était pas intentionnel et pour lequel la police canadienne s’est excusée. 


Sélectionné pour vous