Vous aimez ? Partagez
V

On vous fait découvrir un nouveau métier : organisatrice d’orgies !


Sarah Jane est une femme qui organise des orgies. Et elle est payée pour le faire ! Voici un métier pour le moins original.

 

Organiser des soirées très coquines et être payé, plutôt cool non ?

Sarah James a 30 ans et son métier est d’organiser des orgies. Les orgies sont des soirées privées dans lesquelles tout un chacun peut aller pour peu qu’il soit au courant de ladite soirée. En général, les orgies attirent des gens qui veulent pimenter leur vie sexuelle. Sarah Jane a découvert ce métier après avoir organisé une petite fête coquine à l’occasion de l’anniversaire de son compagnon. 

 

Une remise en question de sa vie après cet événement

 Elle a par la suite décidé de tout plaquer et d’aller travailler dans le bar d’une amie en Asie, où elle a rencontré un homme qui aime tout comme elle les pratiques sexuelles déviantes de la normalité. C’est à la suite de cela qu’elle décide d’organiser de nouveau pour l’anniversaire de son compagnon, une orgie dans un hôtel. La soirée est une réussite et Sarah Jane est convaincue qu’elle veut exercer ce métier. Elle s’est donc lancée et dispose aujourd’hui d’un réseau assez important. Et vous qu’en pensez-vous ? Seriez-vous prêt à vous lancer dans une aventure comme celle-là ? 


Sélectionné pour vous