Vous aimez ? Partagez
V

Les photos les plus drôles reçues sur Snapchat !


Aaah Snapchat, l’application de photos instantanées, sur laquelle tout le monde a au moins 1000 dossiers de chacun de ses potes en attendant leur anniversaire. Eh bien voilà justement un florilège des pires photos reçues sur Snapchat !

 

Des photos à durée limitée, et pour certaines heureusement

Quand on voit les photos de ce top, on remercie Snapchat d’avoir fait en sorte que chaque photo soit visible pour une durée limitée. Bon malheureusement, la fonction screenshot existe sur les téléphones actuels ce qui permet aux petits malins d’enregistrer des photos compromettantes.

 

Des photos compromettantes entre potes ou de façon plus grave

Un exemple parfait du second cas : Benjamin Griveaux, l’ex candidat à la mairie de Paris a annoncé qu’il quittait la course au poste de maire de Paris après la diffusion de vidéos compromettantes à son sujet. Ces vidéos ont été diffusé par l’artiste russe Piotr Pavlenski, qui dit avoir agi contre l’hypocrisie du candidat LREM. Pourquoi ? Car celui-ci mettait en avant sa famille comme étant un modèle et une base solide de sa vie, alors même qu’il tchatait avec une jeune femme qui n’était pas sa femme via son téléphone portable. Un bon exemple donc, de possibles dégâts après un screenshot sur Snapchat. Et vous allez voir que les photos de ce top sont moins graves mais tout aussi trash !

 

 

 

 

 

 

 

 


Sélectionné pour vous