Vous aimez ? Partagez
V

Les photos de stars avant retouches, on vous montre la réalité


Vous aussi vous avez une copine, une mère, une tante, une sœur, qui bave devant les photos Instagram des stars, ou devant les photos de stars dans les magazines ? Eh bien envoyez leur cet article, cela devrait les aider à remettre en question leur idole, et le monde d’aujourd’hui. Car oui, toutes ces photos sont retouchées. Voici un best of d’avant/après retouche de photos de vos stars préférées. 

 

Photoshop, logiciel star… pour les photos de stars

Photoshop permet aux stars de se sculpter un corps de rêve en deux clics, alors même qu’elles se laissent aller ou vieillissent. Tout ça pour ne pas montrer la réalité de leur corps. On peut largement critiquer cette décision, qui fait partie intégrante de notre société aujourd’hui.  

 

Car cela complexe les gens et fait de la Nature et du naturel des tabous ou des défauts

Combien de personnes a-t-on déjà croisé qui complexaient à la vue de photos parfaites d’influenceuses et d’influenceurs sur la toile. Cette nécessité de masquer la réalité montre la réalité comme étant mauvaise, c’est à dire que vous ne pouvez pas avoir un seul défaut si vous voulez être considéré comme belle ou beau. Ce qui est strictement impossible ! Heureusement certains mouvements d’influenceurs sur les réseaux sociaux, et certaines marques sur leur e-shop, remettent au goût du jour le naturel, et redéfinissent les critères de beauté 

 

À découvrir également : Les actrices pornos avant et après maquillage.

 

Alicia Keys

 

Cameron Diaz

 

Lauren Conrad

 

Fergie

 

Jennifer Love Hewitt

 

Katy Perry

 

Kelly Brook

 

Kesha

 

Lady Gaga

 

Madonna

 

Megan Fox

 

Miley Cyrus

 

Misha Barton

 

Sharon Stone

 

Tara Reid


Sélectionné pour vous