Vous aimez ? Partagez
V

Les « devils lips » une tendance à éviter ?


Mais quelle est cette nouvelle tendance qui peut surprendre voir faire peur aux internautes ? Et bien c’est très simple elle se nomme les « devils lips » ou lèvres du diable en Français.

 

Une pratique effrayante…

Cette tendance qui consiste à se faire des injections d’acide hyaluronique dans les lèvres pour modifier leur aspect, gagne du terrain sur Instagram par exemple, où de jeunes femmes sont dorénavant attirées par ces opérations. L’acide injecté dans les lèvres leur créent un effet démoniaque, en changeant la forme des lèvres de manière ondulé ou pointu.

… Et non sans risques

Et oui cette pratique n’est évidemment pas sans risques, celui ou celle qui décide de se faire injecter ce produit dans ses lèvres s’expose à des risques: nécrose cutanées, infections et d’autres complications sont possibles. Cette nouvelle tendance  est, vous l’aurez compris, dangereuse. De plus, elle envahit nos réseaux sociaux, et nous proviendrait tout droit de la Russie ! Une mode esthétique peu commune à laquelle nous vous déconseillons de vous plier, vous pourrez risquer de regretter une fois la mode passée… Alors ne céder pas à toutes les nouvelles tendances virales qui se popularisent sur le web.


Sélectionné pour vous