Vous aimez ? Partagez
V

Ivre, il s’endort au volant !


Un jeune homme qui était ivre  s’est endormi au volant de sa voiture en pleine rue. C’est ce que vous pouvez voir dans cette vidéo.

 

Heureusement que la voiture stationnait

En effet, le jeune homme s’est endormi au volant de sa voiture alors qu’il stationnait au beau milieu de la chaussée. On peut dire que c’est un mal pour un bien ! Finalement, plus de peur que de mal pour lui, même si on suppose que son permis de conduire et son portefeuille en ont pris un coup. Il vaut toutefois mieux ça que de payer sa bêtise en perdant la vie.

 

Faites attention à vous lorsque vous conduisez !

Conduire ivre au volant est interdit, et ce n’est pas pour rien. Cela peut conduire aux pires catastrophes ! Pour les plus égoïstes d’entre nous, si pouvoir potentiellement causer un accident qui tuera une ou des personnes ne vous fait rien, pensez à votre propre vie mais par pitié réfléchissez avant de prendre le volant en sortant de soirée. Plusieurs moyens s’offrent à vous afin de rentrer en sécurité : désignez un Sam, celui qui conduit mais qui ne boit pas, prenez les transports en commun, pour les fêtards de l’été en campagne qui font 30min de route afin de faire la fête dans un autre village, pensez à prendre votre toile de tente et à dormir sur place !


Sélectionné pour vous