Vous aimez ? Partagez
V

Il mange des frites tous les soirs depuis 32 ans


Un homme a récemment témoigné de son addiction aux frites si l’on peut dire. Il en mange en effet tous les soirs et ce depuis 32 ans.

 

J’ai peur d’aller chez le médecin

Ce sont ses mots, et on comprend un peu pourquoi. Cela fait depuis plus de 30 ans que Rudy Gybels se rend à la friterie de son quartier pour aller chercher son repas du soir, un paquet de frites et une fricadelle. Le calcul a été fait et il aurait dévoré pas moins de 12 000 paquets de frites tout au long de sa vie.

 

Mais aujourd’hui il remet en question ce choix de diner

Cette histoire a commencé sur le coup de ses 13 ans, alors que sa mère désespérait de réussir à lui faire manger des légumes. Pour le convaincre d’accepter d’au moins goûter puis ensuite de finir son assiette de légumes, elle lui propose un marché. Si Rudy mange le contenu de son assiette le midi, alors il a quartier libre pour aller se chercher un paquet de frites le soir. Rudy a aujourd’hui 45 ans, mais vous le saviez déjà pour ceux qui ont fait le calcul, et il continue ce régime alimentaire particulier. Le problème c’est que manger de cette manière est très mauvais pour la santé comme l’ont démontré à plusieurs reprises les études de médecine.

 


Sélectionné pour vous