Vous aimez ? Partagez
V

Il décède dans le crash de sa fusée à vapeur alors qu’il voulait prouver que la terre était plate…


Dimanche 23 Février « Mad » Mike Huges est retrouvé mort dans le crash de sa fusée à vapeur. Il avait lui même monté sa propre fusée à vapeur dans le but de démontrer au monde entier que la Terre était plate.

 

De folles convictions…

Mike Hugues, ingénieur de 64 ans, avait la certitude que la Terre était plate. Alors pour financer la construction de sa fusée ce dernier à remédier au financement participatif. Il avait récolté près de 8 500 dollars pour son projet, où les mots « Terre plate » étaient inscrits sur la fusée. L’objectif de ses vols (il en avait déjà réussi plusieurs) était d’atteindre les 10 000 mètres d’altitude pour révéler que la courbure de la Terre n’existait pas.

 

Mais pourtant conscient du danger

Ce n’est pas pour autant que Mad Mike s’est arrêté après ses premières aventures. Il rapporta :

Quand je monte la rampe je me dis que je marche peut être vers la mort. Ça me traverse l’esprit. Je me suis demandé si c’était la dernière chose que je ferais. Mais je suis un bonhomme, je mets mon pantalon comme un grand garçon, je me lance et advienne que pourra. Il y a peu de gens qui sont prêts à jouer leur vie. Je joue à la roulette russe.


Sélectionné pour vous