Vous aimez ? Partagez
V

Harcèlement de Quaden, témoignage poignant ou arnaque ?


Peut-être avez-vous vu passer cette vidéo d’un enfant australien de 9 ans, atteint d’une forme de nanisme et pleurant car harcelé à l’école. Si non, on vous invite à aller voir car c’est déchirant, et cela permet de se rendre compte du fléau qu’est le harcèlement scolaire. Depuis quelques jours, une question tourne en boucle sur les réseaux sociaux et notamment Twitter : quel est l’âge de Quaden ?

 

Des internautes soutiennent qu’il aurait 18 ans

Et c’est l’information principale qu’a démenti sa mère. Elle a également remercié tous les gens qui ont eu un élan de solidarité à la suite de la vidéo dans laquelle on voit Quaden bouleversé. Un hashtag sur Twitter a également vu le jour : #WeStandWithQuaden

 

Soyez vigilants au harcèlement

De plus en plus, à cause des réseaux sociaux, le harcèlement prend une place importante dans nos sociétés. Il est de première importance de sensibiliser les jeunes à ce sujet. Pour ce faire, prendre l’exemple de Quaden peut-être une bonne solution. Surtout, ne laissons aucun enfant seul face au harcèlement, il en va du devoir de chacun. On est en tous cas de tout coeur avec Quaden et on espère que ces harceleurs seront réprimandés et que Quaden pourra vivre des jours meilleurs dès aujourd’hui.


Sélectionné pour vous