Vous aimez ? Partagez
V

François Damiens annonce la préparation de nouvelles caméras cachées


Amis fans de caméra cachées et plus spécialement de celles de François Damiens, soyez heureux ! En effet, François Damien a annoncé la préparation de nouveaux sketchs en caméra cachée.

 

Pour ceux qui ne le connaitraient pas

François Damiens est un humoriste et acteur belge qui a connu le succès grâce à une série de caméras cachées toutes plus drôles les unes que les autres dans les années 2000. Dans ces sketchs, il se met lui même en scène, avec un personnage nommé « François l’embrouille »

 

Une annonce faite au cours du Kinepolis de Liège

Présent au Kinepolis de Liège afin de présenter le film « Le Prince Oublié« , François Damiens en a profité pour faire cette annonce qui nous ravit tous, après une série de questions-réponses organisée avec le public présent. Voici sa réponse exacte : « nous avons déjà commencé à faire les repérages ». Toute la difficulté pour ce nouveau volet de ses aventures va être de ne pas être reconnu, car François Damiens dispose aujourd’hui d’une grande notoriété dans les pays francophones. On a en tous cas hâte de voir les idées qui lui ont traversé l’esprit, et de revoir François l’Embrouille en piste ! Si vous croisez un belge provocant dans les prochaines semaines, vérifiez bien que ça ne soit pas lui !


Sélectionné pour vous