Vous aimez ? Partagez
V

Être célibataire pour la Saint-Valentin : est-ce vraiment déprimant ?


On vous voit les déprimés au fond, qui aimeraient aller manger dans un restaurant trop cher et souvent même pas bon, et faire semblant d’être heureux devant un cadeau tout pourri. Eh bien pourtant, être célibataire pour la Saint-Valentin, c’est génial !

 

 

Invitez vos amis célibataires !

Et c’est parti pour la plus grosse teuf de l’année (après le nouvel an évidemment), peu importe l’état dans lequel vous terminez, entre potes on est toujours là pour s’entraider, et on ne se fait pas de reproches après une soirée trop arrosée ! Encore mieux, la soirée peut rester simple, vous n’êtes pas obligé de vous ruiner, à la limite une petite commande de pizzas et de boissons et le tour est joué ! Et même si vous décidez de boire beaucoup et donc d’investir beaucoup, cela ne dépassera jamais le budget resto + cadeau ! 

 

En plus, c’est le bon plan si vous voulez passer du côté obscur de la force

Qui dit soirée entre célibataires dit rencontres, conquêtes… et vous pourriez être le ou la grande gagnante de la soirée ! De toute façon si ça venait à échouer, vous n’aurez rien perdu et vous aurez profité avec vos potes !  

Bon alors convaincus ? On se la fait cette soirée ?  


Sélectionné pour vous