Vous aimez ? Partagez
V

Elle se vante d’être en vacances à Bali alors qu’elle se trouve à… Ikea !


Et oui, dernièrement une youtubeuse nommée Natalia Taylor a fait mime de se trouver en vacances à Bali alors qu’elle était en réalité au magasin suédois : Ikea.

 

La raison de cette action ?

Natalia Taylor a voulu inciter ses abonnés à ne croire tout ce qu’il se dit et tout ce que l’on trouve sur les réseaux sociaux. L’influence a donc posté une vidéo d’elle préparant son stratagème, avec un making of de la scéance pour induire en erreur ses abonnés et toux ceux regardant la vidéo qui à ce jour compte plus d’un million de vues ! De plus l’influenceuse précise qu’il ne s’agit pas d’un projet sponsorisé réalisé avec l’entreprise Ikea. Elle aussi affirme s’être rendu dans un magasin de la firme suédoise, sans avoir demandé autorisation au préalable, avec une amie photographe, maquillée pour tenter de tromper la vigilance de ses abonnés.

 

Morale de l’histoire ?

Visiblement la grande majorité de ses abonnés sont tombés dans le panneau, seulement une petite partie d’entre eux ont pu remarqués les étiquettes Ikea se trouvant en arrière plan des photographies… Alors, morale de l’histoire ne croyait pas tout ce que vous voyez sur les réseaux sociaux le récit de cette aventure en est la preuve, il vaut mieux rester méfiant.

 


Sélectionné pour vous