Vous aimez ? Partagez
V

Des chaussures qui sentent le poulet bientôt disponibles en magasin


C’est une collaboration signée Crocs et KFC, qui viennent de sortir ces chaussures à l’odeur de poulet ! Vous avez déjà une idée de la personne à qui vous allez les offrir ?

 

 

Non, ce n’est pas un troll

Les deux marques ont bel et bien collaboré sur ce projet, et la paire de chaussures sortira au cours du printemps, pour la somme de 55 euros environ. Cette paire de Crocs, aura du poulet frit comme ornement sur le devant de la chaussure et elle sentira effectivement bien le poulet, et pas qu’un peu ! On sait que la mode va parfois très loin (voir trop loin) mais là c’est quand même assez fou.  

 

Quelques précisions de la directrice marketing de KFC :

Elle a dit en interview que

Alliant l’apparence unique de notre mondialement connu poulet frit et de notre marque de fabrique, le bucket KFC, avec le confort et le stylé inégale des Crocs, cette paire de chaussures et ce dont sont faits les rêves de chaussures de poulet frit.

En tous cas, on a hâte de les essayer, de passer en magasin et de faire semblant de vouloir les essayer pour la première fois afin de rentrer chez soi en respirant une bonne odeur de poulet frit ! Et vous ?
Pour les passionnés de fast food découvrez en plus en cliquant ici !


Sélectionné pour vous