Vous aimez ? Partagez
V

Airbnb propose un séjour dans une villa inspirée de Star Wars


Et le moins que l’on puisse dire c’est que ça vaut le détour ! Couloirs en forme de tunnels de vaisseau, lits dans l’espace… Cette villa Stars Wars disponible sur Airbnb est complètement folle !

 

 

Avis aux fanas de la série : on a trouvé la villa qu’il vous faut pour vos prochaines vacances

Et celle-ci se situe à Orlando en Floride. Elle est totalement inspirée de l’univers de Georges LucasDu lit à l’image du cockpit du Faucon Millenium aux chambres décorées selon les célèbres planètes de la saga telles Tatooine et Naboo, tout dans cette villa rappelle parfaitement l’univers Star Wars. Les peintures murales ont toutes été réalisées à la main et les planètes décoratives dessinées puis moulées en 3D. 

Foncez la louer sur Airbnb, il y a de la place pour toute votre bande de potes !

La villa dispose de 9 chambres, 5 salles de bains et une piscine chauffée, rien que ça ! Le clou du spectacle : elle est située à 15 minutes en voiture de Disney World. C’est à l’occasion de l’ouverture de la zone Galaxy’s Edge à Disney que la société Loma Homes a eu l’idée de cette villa Star Wars. L’inconvénient ? Le prix. Les fans de l’univers de George Lucas devront compter 665€ pour séjourner une nuit dans ce lieu magique.  


Sélectionné pour vous