Vous aimez ? Partagez
V

47 photos de grossesse embarrassantes


Avis aux futurs parents, faites bien attention si vous souhaitez des photos de vous avant l’accouchement, pour immortaliser ce joli ventre bien rond.

 

Des photos qui peuvent très vite devenir embarrassantes

Comme vous pouvez le voir dans ce top, une photo de votre grossesse peut très vite devenir sujet à moqueries. Et en même temps, quand on voit les photos de ce top on comprend pourquoi ! On se demande ce qui leur passe par la tête ! Des gros beaufs aux naïfs convaincus que leur photo est la plus belle, voici un best of des pires photos de grossesse !

 

Les modèles à éviter absolument

On peut notamment citer les photos, avec des armes, magnifique exemple du beauf à l’américaine. Que dire aussi de la photo en treillis militaire et ambiance sombre, on dirait un portrait sorti d’un film troll américain. On peut dire la même chose de la photo avec un balai et un râteau, on ne sait pas trop quoi en penser en fait, quelle est l’idée derrière ? Ton papa jardine pour tes futurs repas et ta maman fait le ménage dans ta chambre pour ne pas que tu tousses en raison de la poussière ? A vous de juger la suite, nous on est plutôt désespérés !

 


Sélectionné pour vous