Vous aimez ? Partagez
V

3 tueurs en série qui ont marqué l’Histoire 


On a tous en tête au moins un tueur en série, Jack l’éventreur par exemple. Voici pour vous 3 tueurs en série méconnus en France et qui ont pourtant marqué l’Histoire.

 

1. Le tueur du Zodiaque

Le tueur du Zodiaque a sévi en Californie entre 1968 et 1969. On n’a jamais découvert son identité. Ce dernier revendique 37 crimes. Les enquêteurs lui attribuent officiellement cinq meurtres, commis dans les villes de Benicia et Vallejo. Le tueur du Zodiaque cible des couples. Il envoyait des lettres à la presse avec un langage codé qui n’a pas toujours été élucidé. 

 

2. John Wayn Gacy

John Wayn Gacy est l’un des tueurs en série les plus célèbres aux Etats-Unis, alors qu’il reste plutôt méconnu en France. Il est surnommé “le clown tueur” car il se déguisait en clown avant de passer à l’action. Il a été inculpé pour le meurtre de 33 jeunes hommesqu’il violait avant et après les avoir tués. Il a été condamné 21 fois à perpétuité et 12 fois à mort, recordman de l’épreuve. Il est tué en 1994 par injection létale 

 

3. Jeffrey Dahmer

Jeffrey Dahmer est un cannibale qui a fait 17 victimes dans les années 1980. Il est surtout connu pour sa fascination pour le cannibalisme et pour les squelettes. Régulièrement, il assassine des personnes et garde leur squelette chez lui. Les policiers ont ainsi découvert des corps en putréfaction chez lui au moment de son arrestation. 


Sélectionné pour vous