Vous aimez ? Partagez
V

10 signes qu’une personne décédée est à proximité 


Avez-vous déjà eu l’impression de toucher de votre esprit un autre monde ? Ou de rencontrer un esprit ? Par exemple lors d’une méditation ? Eh bien pour vous aider à y voir plus clair, voici 10 signes qui prouvent qu’une personne décédée est à proximité

 

  1. Les rêves : au cours de nos rêves les esprits peuvent entrer en contact avec nous, car notre esprit vagabonde et élargit son champ de contact. 
  2. Les odeurs et parfums : ces deux éléments peuvent nous rappeler une personne décédée, on a tous déjà eu un ex ou une ex qui avait un certain shampooing/parfum, et le fait de sentir l’un ou l’autre dans la rue rappelait des souvenirs douloureux ! 
  3. Les objets vivants : vous savez, lorsque vous êtes persuadés que vous aviez posé votre portable à tel endroit et que vous le retrouvez ailleurs dans la maison ? Ce pourrait être l’action d’un esprit défunt. 
  4. Un message d’un défunt à travers la radio : lorsque vous avez la bizarre impression que quelqu’un vous parle à travers la chanson qui passe à la radio, eh bien, croyez-y !  
  5. Les instants de méditation : quand vous vous apprêtez à dormir mais que d’un coup, beaucoup de pensées fusent dans votre esprit. 
  6. Les cadeaux inattendus : quand tout va mal et qu’une personne vous contacte, vous offre un cadeau, cela pourrait être sous l’influence d’un défunt qui vous veut du bien 
  7. Rencontrer la, le, les bonnes personnes au bon moment, encore une action probable d’un défunt qui veille sur vous. 
  8. Être attentif aux signes lors des funérailles : selon certaines croyances le défunt communique avec ses proches lors des funérailles pour les consoler. 
  9. Être attentif à votre animal de compagnie : les animaux sont plus sensibles au surnaturel que nous, fiez-vous à eux ! 
  10. Les vieilles habitudes du défunt : par exemple, un grand-père qui grognait pour que les lumières soient éteintes, son esprit fera en sorte de griller vos ampoules rapidement.  

Sélectionné pour vous