Vous aimez ? Partagez
V

10 signes qui indiquent que ton prénom est tout pourri


On les connait les parents d’aujourd’hui qui veulent absolument un prénom original pour leur enfant et qui finissent par l’appeler par un prénom tout pourri. 10 signes à observer pour classer ton prénom

 

 

  1. On vous demande de le répéter cent fois de suite : vous venez de rencontrer une nouvelle personne, et quand vous échangez vos prénoms : quoi ? Tu peux me redire ton prénom ? Etc. Dur dur. 
  2. Personne ne sait l’écrire : tu es obligé de l’épeler lettre par lettre parce que la personne en face ne comprend rien. Vive le moment de solitude quand les gens en ont marre dans la file derrière toi. 
  3. Dans les boutiques de souvenir il n’y a jamais ton prénom sur les objets : pas de bol à ton nom, pas de bracelet d’amitié, la loose. 
  4. Vous n’êtes pas dans le calendrier : et du coup, bah on vous fêtera jamais ! Ça fait une occasion de moins de recevoir un cadeau par votre tante trop catho. 
  5. Quand les gens finissent par comprendre votre prénom, ils pensent que vous vous foutez d’eux : quoi ? Tu t’appelles Cunégonde ? Ouais c’est ça ouais !  
  6. Le moment des questions cons : mais pourquoi on t’a appelé comme ça ? Ça fait mal. 
  7. L’appel le jour de la rentrée : Cunégonde ? Présente ! Et là tout le reste de la classe se retourne vers toi. Bon au moins tu fais vite des rencontres ! 
  8. Les hypocrites : tu sais que ton prénom est moche, mais eux ils vont plutôt te dire qu’il est “particulier”, “pas banal”. 
  9. Les gens se souviennent de vous en conséquence : et ça a ses avantages et ses désavantages, on peut prendre l’exemple des profs qui vous connaissent tous. 
  10. Un avantage : vous ne croiserez personne avec le même prénom, et si jamais ça devait arriver, ça pourra qu’être votre meilleur pote ! 

Sélectionné pour vous