Vous aimez ? Partagez
V

1 homme offre 23 000 euros à la personne qui lui trouvera une copine


C’est un entrepreneur américain de 47 ans qui a publié cette offre pour le moins atypique. Il promet de récompenser à hauteur de 23 000 euros la personne qui lui trouvera une copine.

 

Une demande des plus originales

Jeff Gebhart, notre entrepreneur américain de 47 ans, promet 25 000 dollars soit environ 23 000 euros à la personne qui lui trouvera une petite copine. Une idée plutôt révolutionnaire. Pour se faire, il a créé un site internet après 6 mois de travail. Vous pouvez trouver sur son site internet toutes les informations nécessaires pour lui trouver la personne idéale. Ainsi on peut voir sur son site internet ces mots : “ j’aimerais trouver une femme amusante, simple, confiante, motivée, qui partage les mêmes intérêts que moi et qui a la joie de vivre”.  

 

A quoi bon tout ce travail quand les sites de rencontres existent ?

Jeff Gebhart a fait le calcul. Selon lui, les 25 000 dollars représentent la somme qu’il aurait dépensé de toute façon sur les sites de rencontres, et ce chaque mois. On trouve que ça fait plutôt cher, et on se demande s’il ne se serait pas trompé. En tous cas, si vous voulez gagner 23 000 euros, foncez avant qu’il ne soit trop tard. 


Sélectionné pour vous